Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N-I-GM et C FILS variés
14 novembre 2013

VarianT

 

                                   utilisez "M'abonner" (gratuit et sans FIL à la patte)flech

Le titre du message l'indique, il s'agit d'une variante du précédent cube (presque) magique. Pour en mesurer l'intérêt, il faut pouvoir les comparer. Il s'agit d'une deuxième variation  "du chiffre de la bête", il  existe trois approches du phénomène : pour les caractériser utilisons un  acronyme : R. A. N. : Relative, Absolue et Numérale. Relative pourrait signifier transposition mais pas uniquement : c'est bien en relation avec "LA Mère LOi" avec toutes les ambiguités qu'elle génère.

C'est aussi un prétexte pour activer un album "Illustrations©SergioH2013" dont l'unique vocation est de regrouper certaines des images illustrant mes articles. Elles sont toutes de ma fabrication personnelle.

Cela vous permet de regarder un diaporama. J'ai utilisé  les possibiliés offertes par l'outil comme l'utilisation des tags vous renvoyant vers les articles concernés. Il se peut que j'optimise ultéieurement cette possibilité pour l'instant gérée de façon très chaotique, (Je n'arrive pas à les reclasser).A moins que vous ayez un ordi ou un portable puissant, je vous conseille de les faire défiler une par une (Cela s'améliorera peut-être  à l'avenir).

Je n'ai pas mis la totalité de mes illustrations, c'eut été lassant, d'autant que certains de mes articles sont détaillés pas à pas et je ne cherche pas à faire de la quantité ni faire du "scrapbooking", ni non plus à verser dans l'art baroque. Comme leur nom l'indique, ce sont là des images visant à introduire ou appuyer un sujet.

Bien que les apparences soit parfaitement trompeuses, j'essaie de les soigner : un panneau indicateur est  quelquefois une  étape dans un voyage et s'il se fond dans le paysage on risque fort de ne pas le voir.

SergioH, le 12-11-13 (dans le désordre)

pour mieux connaître ce blog rendez vous à l'accueil du début. ou   sur la  page d'annonce du forum des blogs  de Canalblog 

 

 

Les commentaires sont activés et  bienvenus (voir espace  plus loin) : après  lecture, je les  publirai à la suite de l'article ,

 

en général, je réponds volontiers ...

    

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
N-I-GM et C FILS variés
Visiteurs
Depuis la création 25 252
Publicité