Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N-I-GM et C FILS variés
18 juillet 2013

14-POMBLEU

 Si ces articles vous intéressent, utilisez "M'abonner" (gratuit et sans FIL à la patte =>)

 

C'est une rumeur sur un phénomène optique  se manifestant dans l'église de Rennes-le-Château, les "initiés"  se retrouvent tous les ans, le 17 janvier pour voir des pommes bleues ... Suite du carré magique 5X5

pombleu

Ci dessus, transformation de l'alphabet, voir un autre alphabet, par la méthode géométrique.

ou bien ci dessous, transformation du carré non magique N°2 ( voir accueil) en carré magique N°3 par la même méthode :

 

img-3CM5

 CM N°3 (N. Vinel / Jamblique)

 

PONLM BOUEV PLNOM BLUEV POMME BLEUE  ; P15 +B2 =17  ; Rotas R17

anniversaire 17 JANVIER (V5)  : J 25+A1+N13 + V5 +I 9 + E8 +R17 = 78  (2X39)

120

"120", un vitrail © SergioH

(variation de "aux confins du désert")

 

Je vous l'avais bien dit c'est (un peu) tiré par les cheveux

 LA Lère Moi c'est aussi ça (un peu emmêlée) ...

Note du 13 août 14 : un article récent, "il avait nom, corne d'auroch"  est  lié à ce sujet

pour mieux connaître ce blog rendez vous à l'accueil du début. ou   sur la  page d'annonce du forum des blogs  de Canalblog

 

SergioH le 18,7,13                    

 

 

Les commentaires sont activés et  bienvenus (voir espace  plus loin) : après  lecture, je les  publirai à la suite de l'article

 

en général, je réponds volontiers ...

   

 

 

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
N-I-GM et C FILS variés
Visiteurs
Depuis la création 25 247
Publicité